Refund and Returns Policy

Orders may be returned up to 3 days from the date you received your order for a full refund minus shipping cost. If shipping was free for your order, the shipping amount will be deducted from the customer. 

Orders placed on Sezzle are not refundable and are subject to an in-store credit only for the amount purchased.

If you would like to return a product from your order, send the unopened product back to our store's address in its original and untampered form. A restocking fee of up to 30% will be charged if the bottle is not returned in its original form.

Shipping cost is non-refundable for undelivered, unclaimed, returned and refused packages, unless if the error was on our part. Shipping cost is paid by the customer for any product being sent to us as a return. 

We stand by the quality of our products and want to guarantee the same quality to all our customers. 

 

Les commandes peuvent être retournées jusqu'à 3 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande pour un remboursement complet moins les frais d'expédition. Si la livraison était gratuite pour votre commande, le montant de la livraison sera déduit du client.

Les commandes passées sur Sezzle ne sont pas remboursables et font l'objet d'un crédit en magasin uniquement pour le montant acheté.

Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande, renvoyez le produit non ouvert à l'adresse de notre magasin dans sa forme originale et non altérée. Des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 30% seront facturés si la bouteille n'est pas retournée dans sa forme d'origine.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables pour les colis non livrés, non réclamés, retournés et refusés, sauf si l'erreur était de notre part. Les frais d'expédition sont payés par le client pour tout produit qui nous est envoyé en tant que retour.

Nous garantissons la qualité de nos produits et voulons garantir la même qualité à tous nos clients.